Ze Luv' Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 4 juin 2007

Toute la vérité...

Allez, vu que Donric a fermé les commentaires, je profite d'ici pour donner des nouvelles ;)
Voilà donc la photo "toi aussi vois ce que Donric peut contempler de sa place dans l'avion pour Tokyo".


Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour cacher que le Biniou n'a pas fait de strip...

lundi 29 janvier 2007

à Angougou on croise des stars!



ou pas ....

lundi 20 novembre 2006

DA LUV BLOG EN LIVE °0°, DA PICTAZ !

Oué... en fait 2 photos ;) Le reste sera pour la légende...
On remarquera l'absolu respect des jeunes fans devant Donric :D


vendredi 3 novembre 2006

rien à voir avec rien....

dans sa quête insensée aux commentaires, à la gloire, aux filles nues qui s'arrachent les couettes devant leurs passages, aux méchus qui craquent leurs chemises en leur présence, les membres du Luv' Blog continuent de tenter tout ce qu'ils peuvent pour que leur blog soit fréquenté, vu, commenté, aimé, adulé, publié chez l'Association avec une préface élogieuse de Trondheim.

ainsi après "les z'aventures du luv' blog" dont nous attendons toujours une suite de la part du Kid de Plougastel, Biniou Boy, El Noë Grandé, après la dénonce Kunu de Donric qui a si bien mis en avant son postérieur galbé qui fit sa légende en Europe du Nord, après le lancement de la Radio Blog et sa playlist d'un contrecourant cultureil digne d'un Begbédé sous acide ascorbique par Ukyo, voici, après des mois de répétition....

LA COMEDIE MUSICALE.





après ce projet artistique pharaonesque digne du passage de Franck Alamo au Zenith de Montluçon en 75, nul doute que la Gloire attend nos héros...

dimanche 17 septembre 2006

Les nouvelles du Front !!

Ceci est un message de Donric:

"Le fait de ne pas avoir internet me permet de gouter à la Vraie Vie"


jeudi 22 juin 2006

Fête de la Musique, Défaite de la Musique

tout d'abord je m'excuse aupres de Noé pour le double post, mais comme je ne poste pas de dessin, je pense qu'il n'y aura pas "concurrence", et puis je vous ordonne de commenter son beau dessin d'abord! :p

et puis fallait que je poste ça.

alors voilà. voilà. comme chaque année, en cette date fatidique, des millions de pauvres gens à la vie triste et amère sortent dans les rues et boient pour oublier leur vie pitoyable, au rytjme de groupes plus ou moins amateurs et doués.

à la base je n'ai RIEN contre le principe de la fête de la musique: célebrer l'été avec de la Zique, c'est cool. j'ai même souvent entendu de tres bons groupes jouer dans les rues, et mettre une bonne ambiance.

le probleme, une fosi encore, vient des gens. ces gens. ceux qu'on hait. ceux qui constituent la masse des sans identité, des sans âme. ceux dont la vie est tellement paurve qu'ils attendent qu'on leur donne un prétexte, une date marquée sur un calendrier, pour faire la fête. ceux pour qui faire la fête n'est RIEN d'autre que boire et vomir, hurler et uriner. ces gens là me dégoutent.

je n'ai RIEN contre les fêtes, j'aime rire et m'amuser. je trouve juste triste de devoir attendre une date fixée arbitrairement pour fêter quelque chose d'abstrait. jaime fêter les choses qui me tiennent à coeur, faire la fête quand JE le décide (avec mes amis). par exemple quand notre gendarme de Bakoo va rentrer de ses 3 mois de mission dans les îles perdues, là oui on fera la fête. va ton se murger la face et vomir pour autant? je ne pense pas (bon, apres je reconnais que ce genre de pratiques est arbitraire et dépend du sens festif de chacun- personnellement je m'amuse plus à jeun et au moins je me rappellerai de ce que j'ai fait ;) )

j'aime la musique. je reconnais que ce gout est arbitraire. amsi quand même, pourquoi, POURQUOI chaque année le pauvre VIEUX BEAU qui a sa pauvre galerie miteuse en face de chez moi sort des enceintes énormes pour essayer de faire croire qu'il est djeun et In ? c'est d'une tristesse. d'un pathétique. et voilà, il est 01h30 du mat et sa techno toute droit sortie de 1992 martelent mon double vitrage fermé. pourquoi j'ai aps un groupe de rock? un VRAI groupe de rock, qui jouerait un truc un peu plus personnel, vivant habité par quelque chose ?

quelle tristesse que tout ça.

mais comme la vie est un mélange de rêve et d'illusion (ah non, c'ets le générqieu de Emi Magique ça), bref comme tout n'est jamais noir, ce soir une fois de plus la Magie a fait son office, et, comme par miracle, au même carrefour que l'anecdote des filles en sous tifs (voir vieux post), bref, encore près de chez Ukyo qui habite un bien beau quartier. et donc, je apssais par là par hasard, j'y croisais Ukyo vraiment apr hasard aussi, et là, s'est produit ceci:


la Magie ne s'arretant pas comme ça, mla demoiselle, fort charmante, est par la suite venue nous parler pous demander où l'on pouvait trouver d'autres fontaines.... et la voilà repartie, avec sa bouée, son bikini, et ses fesses.

il y a de la magie en toute chose, même dans du vomi et des relans d'urine...