Ze Luv' Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 15 août 2006

rouge

moué bon je m'embete voila ...

samedi 5 août 2006

Statistiques du Luv Blog !

Un oeil sur les statistiques de ce brave blog (mon site s'y ajoute à partir de juin). Ca remontera le moral à Donric.

Return to 1999...

C'est à la mode ces temps-ci de ressortir nos vieux trucs. Cette nouvelle section est un excellent prétexte à bourrer le blog de nouvelles notess pas fraîches pour éviter de trop nous fouler... J'adhère pleinement donc.

Petite mise en situation pour ce qui va suivre, cette BD a été dessinée l'été 99. Une sombre histoire de douches en voyage scolaire (Italie, 1997) qui m'était arrivée à moi et Aurélien, mon inséparable comparse de l'époque. Sachez qu'entre les douches de voyage scolaire et moi il y a toujours eu matière à dénoncer, puisque la grande majorité du temps on tombait dans des hôtels "pas cher" et donc miteux, ou autres auberges de jeunesse franchement louches. Les douches étaient donc en adhéquation parfaite avec les lieux: soit on s'y cramait, soit c'était dégueu, soit on n'avait pas d'eau du tout. Ces douches-ci auraient pu échapper à la règle vu le nombre d'étoiles imposant sur le prospectus (nous étions en période creuse de tourisme, octobre, donc les ristournes ont fait des victimes)... Mais finalement non.

Voilà, je vous laisse apprécier le reste, qui prouve déjà qu'à l'époque j'aimais me dessiner nu pour raconter moult mésaventures. Hein ? Non, ma sexualité va très bien je vous remercie. :p

Le comble du luxe dans les chambres de cet hôtel, mis à par les sanitaires et la déco, furent bien entendu les téléphones dans chaque chambre... Ce qui eut pour conséquence la magnifique chute de cette BD. Tout est 100% véridique, je n'invente rien, je mets juste en situation. J'étais déjà franchement maladroit et sournois à l'époque XD.

Lire la suite