Ze Luv' Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 30 juin 2006

De la trame ! De la maid !

Allez zou, on change un peu de registre avec une maid vite tramée pour changer de mes dénonces toutes vétues...


Edit: Et hop, une photo dans la suite pour comprendre que la pose n'est pas *si* impossible ;)

Lire la suite

samedi 24 juin 2006

Les retombées des aventures... Chronique de la nécessité de vacances....

Oué, bon, rien de constructif pour ce soir, mais mon absence laisse présager du pire.
Donc pour ceux qui passent par là de temps en temps, je ne poste pas trop car la Fausse Vie me mange la tête, les cons aussi, il y en a beaucoup, qui se régalent de ma santé mentale et de mes bonnes intentions. Alors pour célébrer cette grosse fatigue et en attendant mieux, voilà une réaction au post de Donric d'hier. Rien de méchant, bien entendu, mais au moins j'ai trouvé lem oyen de dire des saletées ouvertement....

vendredi 23 juin 2006

LES Z' AVENTURES DU LUV'BLOG ! ZE SUITE !

et oui tout arrive! et pour me faire pardonner, ce n'est pas une page que je vous livre, mais deux!
enjoy !



pour la technique je differe de mes petits camarades, il s'agit de crayonnés au bleu, avec du feutre à alcool bleu, puis de lettrage photoshop. j'ai d'ailleurs eu du mal avec le lettrage de la premiere page, mais cela reste lisible (enfin j'espère )

jeudi 22 juin 2006

Le Rogue Blog !



à la non-demande générale, voici.... mon blog!

l'idée me trottait dans la tête depuis des semaines, et hier fut le déclencheur, quand je me suis apperçu que je postais "trop" sur le LuvBlog, au détriment de mes camarades.

donc voilà !

un blog pour parler de MES trucs, un blog pour délirer tout seul, un blog pour dénoncer dans le vent, un blog pour poster des dessins tout moches dont personne ne voudra, mais surtout un blog pour parler d'autre chose que Sentai School, en espérant qu'on ne fasse plus l'amalgame entre ma vie et une de mes séries, et que la première arrête d'influencer sur la seconde et vice versa. bref, si j'ai envie de poster une photo de mes fesses, qu'on dise pas "c'est les fesses de l'auteur de telle série", mais "c'est les fesses de donric, qui fait le Rogue Blog" pourquoi Rogue Blog? ben, d'une part parce que j'aime Rogue/Malicia, et d'autre part ça sonne bien. et puis on verra si comme elle je serai rebelle, frondeur, insolent et limite schyzo (ça c'est bien parti, avec le côté " Rogue Blog's Donric Versus Sentai School's Philippe"


ça se passe par là, et l'adresse est donc http://sentaiprod.free.fr/rogueblog !

ps: le look et l'interface sont pas encore définitifs, donc no comments oki? ;)

PS IMPORTANT: evidemment juste aujourd'hui que je crée ce compte et ce blog, l'interface dotclear du RogueBlog rame (alors que celle du LuvBlog marche bien), donc soyez patients pour que ça se charge ^^;;;; désolé ^^;;;

Fête de la Musique, Défaite de la Musique

tout d'abord je m'excuse aupres de Noé pour le double post, mais comme je ne poste pas de dessin, je pense qu'il n'y aura pas "concurrence", et puis je vous ordonne de commenter son beau dessin d'abord! :p

et puis fallait que je poste ça.

alors voilà. voilà. comme chaque année, en cette date fatidique, des millions de pauvres gens à la vie triste et amère sortent dans les rues et boient pour oublier leur vie pitoyable, au rytjme de groupes plus ou moins amateurs et doués.

à la base je n'ai RIEN contre le principe de la fête de la musique: célebrer l'été avec de la Zique, c'est cool. j'ai même souvent entendu de tres bons groupes jouer dans les rues, et mettre une bonne ambiance.

le probleme, une fosi encore, vient des gens. ces gens. ceux qu'on hait. ceux qui constituent la masse des sans identité, des sans âme. ceux dont la vie est tellement paurve qu'ils attendent qu'on leur donne un prétexte, une date marquée sur un calendrier, pour faire la fête. ceux pour qui faire la fête n'est RIEN d'autre que boire et vomir, hurler et uriner. ces gens là me dégoutent.

je n'ai RIEN contre les fêtes, j'aime rire et m'amuser. je trouve juste triste de devoir attendre une date fixée arbitrairement pour fêter quelque chose d'abstrait. jaime fêter les choses qui me tiennent à coeur, faire la fête quand JE le décide (avec mes amis). par exemple quand notre gendarme de Bakoo va rentrer de ses 3 mois de mission dans les îles perdues, là oui on fera la fête. va ton se murger la face et vomir pour autant? je ne pense pas (bon, apres je reconnais que ce genre de pratiques est arbitraire et dépend du sens festif de chacun- personnellement je m'amuse plus à jeun et au moins je me rappellerai de ce que j'ai fait ;) )

j'aime la musique. je reconnais que ce gout est arbitraire. amsi quand même, pourquoi, POURQUOI chaque année le pauvre VIEUX BEAU qui a sa pauvre galerie miteuse en face de chez moi sort des enceintes énormes pour essayer de faire croire qu'il est djeun et In ? c'est d'une tristesse. d'un pathétique. et voilà, il est 01h30 du mat et sa techno toute droit sortie de 1992 martelent mon double vitrage fermé. pourquoi j'ai aps un groupe de rock? un VRAI groupe de rock, qui jouerait un truc un peu plus personnel, vivant habité par quelque chose ?

quelle tristesse que tout ça.

mais comme la vie est un mélange de rêve et d'illusion (ah non, c'ets le générqieu de Emi Magique ça), bref comme tout n'est jamais noir, ce soir une fois de plus la Magie a fait son office, et, comme par miracle, au même carrefour que l'anecdote des filles en sous tifs (voir vieux post), bref, encore près de chez Ukyo qui habite un bien beau quartier. et donc, je apssais par là par hasard, j'y croisais Ukyo vraiment apr hasard aussi, et là, s'est produit ceci:


la Magie ne s'arretant pas comme ça, mla demoiselle, fort charmante, est par la suite venue nous parler pous demander où l'on pouvait trouver d'autres fontaines.... et la voilà repartie, avec sa bouée, son bikini, et ses fesses.

il y a de la magie en toute chose, même dans du vomi et des relans d'urine...

mercredi 21 juin 2006

Bimboland !

(cliquez sur la nimage pour la full color version (que je suis très fier de...) !)

Lire la suite

mardi 20 juin 2006

Bliiiiiche Again :p

et voici la version couleur!

Bliiiiiiiiiiiiiiche !

hier soir, crise de chaleur, crise de fatigue, je en sais pas. faut dire qu'en ce moment Aix est invivable, à cause du temps hypra lourd (ahhhh, ce ciel couleur apocalypse qui me ruine les yeux....)et à cause des glands qui crient dès qu'ils croient qu'une équipe va marquer un but (les fous).

bref m'est venue l'idée de faire un fanart d'un truc jap, histoire de changer de Rogue et des super héroines. j'avais pas envie de sombrer dans le Naruto de base mais j'ai pas tapé loin, puisque mes yeux sont tombés sur mes figurines Bleach. trois filles... interessant... une adulte, pulpeuse, charismatique, sure d'elle... une plus jeune, au physique de charmante idiote, une proie de prédilection pour le fan service... et une dernière, au caractère plus affirmé, à la personnalité plus forte (enfin, jusqu'au tome 8 et quelque où depuis elle se prend pour Athéna, faisaint que la série me gave de plus en plus...) mais avec un physique moins... avantageux... chic, 'javais un "sujet" de fanart et potentiellement un truc drole, en plus.

crayonné très rapide et encrage sur calque.




oui je SAIS, le cadre n'est pas droit, donc merci de ne pas me le faire remarquer (OUI je pense à TOI, monsieur XXXXX ). j'espere mettre le dessin en couleurs cette semaine (hem) et rectifier ça.

mercredi 14 juin 2006

Les Zaventures du Love Blog 04

Lire la suite

mardi 13 juin 2006

HAPPY BIRTHDAY insalubre !

Lire la suite

Hawaii, we got a problem !

bon ben voilà, à force d'en parler hier soir dans les commentaires sur ma pauvre Powergirl (contineuz de laisser des commentaires dessus, quand même, hein, siouplé ;3; ), j'ai craqué et j'ai fait un stitch éclair, juste pour voir ce que ça pourrait donner à l'arrache, comme ça, et de tête sans le DVD sous les yeux.

ça donne ça:



à noter une apparition future de Stitch dans "Serge le Hamster de l'enfer" (Manga Kidz de cet été et/ou tome 2 l'année prochaine). c'est marrant qu'on se soit retrouvés à en parler vu que j'ai dessiné ce gag y a un mois avant de faire mon épisode de S².





edit: bon j'enleve la photo du caleçon, sinon on va parler plus de ça que des dessins :/

lundi 12 juin 2006

Y a pas qu'Rogue dans la vie....

ya POWERGIRL aussi!

bon, je l'admets, je ne suis aps un énorme geek de DC Comis, la firme qui détient ce personnage. je ne sais donc aps qui c'est vraiment, d'où elle vient, pourquoi, ce qu'elle fait tout ça. mais bon je l'ai déjà souvent croisée au fil de mes lectures et elle m'a ... interpelée...

je précise que j'ai appris apres discussion avec des bons gros geeks de comcis que ce personnage est devenu assez gaguesque, plus connu pour ses atouts mammaires que ses pouvoirs et ses actes. je trouve ça assez bête en fin de compte. moi je ne la connais que "comme ça", mais si 'javais été fan du eprso depuis des années, ça 'maurait peut être saoulé.

mais bon je la connais que comme ça! avec des gros nénés! donc depuis DEUX MOIS je voulais trouver le temps de gribouiller une powergirl, comme ça, pour le plaisir de changer un peu de perso.
et comme j'ai fini mon épisode de Sentai School le jour de mon anniv (cadeau de moi à moi), je me suis fait plaisir derrière :p

au début elle devait être en costume. comme ici:





et finalement j'ai craqué et ça a donné ça, mais c'est UNIQUEMENT POUR LES ADULTES! pas de mineurs! ouste!


ps: désolé à Noé pour ce post juste derrière le sien, mais j'avais ça sur le disque depuis samedi ;3;

vendredi 9 juin 2006

Back to ze 9 Juin...

Cliquez sur l'image pour la version encrée... Version colo en repréparation.

Lire la suite

vendredi 2 juin 2006

CHU CHU CHU, Deka Deka !*

(*extrait du second générique de fin de Tokusou Sentai Dekaranger, chanté par Ayumi Kinoshita :p )

on continue dans l'attitude "déterrons de vieux trucs pour les mettre en couleurs", avec aujourd'hui, et pour changer, un fan art habillé. il était temps que j'essaie de mettre en couleur autre chose que de la peau nue. mais en fait le challenge fut assez pauvre, car les vetements étant à 80 % noirs...enfin, du coup j'ai fait ça en deux heures (me suis chronométré pour une fois)

fan art donc, d'Ayumi Kinoshita dans le role de Jasmine/Dekayellow dans la série Dekaranger, excellente série sentai de 2004. (je me tate pour lui envoyer ...-- je suis perdu dans ma tête )


cliquez sur l'image pour la voir en grand :)