Ze Luv' Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 29 mai 2006

Metal Will Save the World, on vous dit !!!

me revoili me revoilà, toujours pour combler les silences de mes camarades (on remarque que Flo et Ukyo, ça rime avec échoooooo ;3; )

ces derniers temps je faisais beaucoup de choses, vous avez cru le comprendre.. parmis ces "beaucoup de choses", une pochette de CD. mais pas n'importe quel CD... la pochette de l'édition française du dernier CD du groupe japonais déjanté Animétal ! le principe du groupe est fun, j'étais tombé sur des mp3s il y a déjà de nombreuses années ( ce CD qui arrive est le 5ème opus): des japonais barriolés reprennent les génériques les plus célèbres des séries animées et live du japon, en version Heavy Métal. mais du bon heavy Métal / Speed Métal à la Hellowen, Iron maiden et tout, bref du fun, ce que Flo et moi appelons le "Happy Metal".

réaliser la pochette a en fait été assez ... éprouvant, tant en fait personne ne savait ce qu'il fallait faire et qui voulait quoi. j'ai proposé de reprendre une pochette aprmis les pochettes de Métal les plus connues ("Number of the Beast" de Iron Maiden, "Appetite for Destruction" de Guns 'N Roses, "Highway to Hell" de AC/DC, ...) mais finalement il a été préféré une composition originale.

voici donc, en couleurs, la pochette du CD "normal", et en Noir et Blanc la cover du CD collector, qui sera accompagné d'un DVD, et un apperçu de la Track List. les couleurs, évidemment, sont de Flo. je précise que le fond bleu a été imposé, et que Flo voulait autre chose.

je ne sais pas quand tout ceci sort, hélas, mais le groupe se produisant à Paris le 17 juin (il faut que j'y sois >___< ), j'espere que le CD sera prêt...


mardi 23 mai 2006

Mon affrontement final

Evidement, ceux qui ne l'ont pas vu et craignent le SPOIL... Ne cliquez pas sur ce qui suit.

Lire la suite

dimanche 21 mai 2006

Boobies for Finland °0°

ce qui suit, une fois de plus, ne va s'adresser qu'aux plus vieux d'entre vous! :p

Lire la suite

samedi 20 mai 2006

La minute de violence d'NVO...

Lire la suite

jeudi 18 mai 2006

des nichons pour sauver le Monde....

j'en ai marre. j'en peux plus. Limite GROS nervous breakdown.

Lire la suite

mardi 16 mai 2006

fuck da world >_________<

ya des jou... des SEMAINES où rien ne va. mais alors RIEN.

passons sur la vie privée, peu interessante, et attardons nous sur le travail: et vazy les multibouclages non prévus sauf dans la tête des rédacs chefs et autres éditeurs, et vazy les couvertures de BDs sur le Foot à re-re-refaire encore et toujours, et vazy les renégociations de contrat aussi ineptes qu'inutiles, et vazy les reconsidérations sur l'interet et la motivation de continuer telle ou telle série.

bref. y a des soirs où on est fatigués et las, où on sait que tout n'est que cycle et que dans quelques jours (semaines ? années ?) ça va aller mieux et repartir, mais des fois, et bien il faut CRIER SA HAINE et on MEPRIS du monde , et ce par le biais de sa nudité totale:p

ça défoule :p

réservé seulement aux plus grands et ceux qui ont le coeur bien accroché...




ps: je crie aussi ma haine contre Dot Clear, de la merde en branche, trois heures pour mettre une page de blog à jour.... >___<

lundi 8 mai 2006

putain 10 ans >_______<

(continuons dans notre lancée "postons des trucs pour inciter les autres à poster.... j'y crois à mort....)
s'il y a bien un truc qui fait flipper quand on atteind mon âge même pas avancé, c'est qu'on vous fait remarquer que vous vieillisez, même si vous perdez aps vos cheveux, qu'ils ne blanchissent pas, que votre vue... bon passons sur la vue, bref que physiquement ça va car on ets encore bien loind de la quarantaine.

mais alors quels sont ces signes? ce sont les vieilles connaissances, proches ou perdues de vue depuis le lycée et retrouvées depuis, qui débarquent avec des histoires de mariage et de bébé. et là ça loupe pas... en ce moment, ça pond à tout va. c'est fou. et moi, comme je suis sympa et que je sais qu'acheter des fringues à un nouveau né ça sert à rien (ça grandit trop vite, autant faire 4 trous dans une brique de lait et puis voilà... et puis ça protege mieux, le tetra pack...), bref je fais des dessins.

l'histoire de celui ci: destiné à une copine de lycée que j'ai retrouvée il ya trois mois, mariée et enceinte. les persos dans le fons sont d'autres potes du même groupe et votre serviteur. la couleur est de moi même, ça doit etre le troisieme dessin aquarellé que je fais dans ma vie, sachant que le deuxième date de 2002 ^^;;;;

mercredi 3 mai 2006

Back to the Future !

Et oui, on se demande des fois si on vieilli, si le temps passe, la relativité, tout ça.
Et des fois, ça nous pète à la gueule. On ne le voit pas venir, et la d'un, Paf ! Pastèque ! Au détour d'un vieux FTP ou d'un classeur couvert de poussière... Voilà que les fantomes des planches passées ressurgissent.
Et voilà qu'on se retrouve avec NVO a déterrer ce très lourd dossier. Un dossier obscur en commun, avec ces non moins lourdes initiales: D-B-Z.


Magnéto Serge !

Lire la suite

Serge, couverture de l'enfer, deuxième !

allez hop, on va essayer d'avoir un peu plus de commentaires cette fois, et de rameuter des gens ^^;;;;

j'ai l'impression d'être le seul à poster de nouveaux billets, on va croire que c'est le sentaiblog ici :(
mais que font les autres membres ? (et je pense en particulier aux deux memrbes féminins du groupe ....)

enfin bon, voici la couv du tome I de Serge, mise en couleur par Flo
photoshop, une aprem de boulot. en ralant :p