Ze Luv' Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 30 décembre 2005

Alors histoire de temporiser avant les massacres de dindes...

Et après un visionnage (légal) de King Kong de Pierre Jacques Fils (personne va la comprendre celle-là, mais c'est pas grave), j'en profite pour lacher un truc vite fait avant de laisser ma place aux autres zigotos (les veinards, ils sont en plein bouclage).


Tout est spoil-free, donc vous pouvez lire en toute sérénité. Bon, oué, je suis bon public une fois de plus et j'ai bien aimé ce film, mais j'avoue, c'est assez difficle de donner un avis franc, car c'est assez inégal. Déjà la longueur. Le début quelque peu poussif fait heureusment place à des scènes d'action assez hallucinantes. Les acteurs ma foi sympatoche, avec de positives pensées pour la très mignonne Naomi Watts, et pas vraiment de tronches détestables Collin Farellesques. J'ai par contre été assez impressionné par la *violence* relative de certaines scènes (grouillantes bébêtes, les gens reconnaitrons), qui ont fait sursauté pas mal de monde, et j'avoue que le contraste avec le public ciblé au départ est assez élevé.
M'enfin bon, profitez-en au ciné, ca promet le dvd bien radasse une fois sur un écran de tv...

dimanche 25 décembre 2005

Allez zou ! C'est à mon tour de jouer les Barbus !


Joyeux Noël à tous ! Ho Ho Ho !

samedi 24 décembre 2005

Tous mes voeux aux bloggeurs ^_^ et aux autres.

SEXY X-MAS BORDELOS °0°

voilà ma vision de Noël tel que cela devrait être: oublions les cadeaux, oublions le fric et le commercial, vive l'amour bordelos! oui bon je suis très fatigué j'ai eu une jouréne très longue, et le week end est parti pour être très long.... NE CLIQUEZ SUR LA SUITE QUE SI VOUS ETES MAJEUR MERCI.

Lire la suite

mardi 20 décembre 2005

Huhuhu

YOUHOUUUUUU?

y a plus personne qui update ce blog. je me sens seul.

j'ai peur.

samedi 17 décembre 2005

encore du resident evil...

avant de créer le blog, il me semble qu'on avait parlé de faire un thème "resident evil 4". donc voilà :p

ce jeu va finir apr me rendre fou. je l'ai acheté dès qu'il est sorti, et j'en suis à ma 6ème partie... et le pire c'est que je découvre encore des trucs. je crois que c'est la première fois que je rentabilise autant un jeu ><

vendredi 16 décembre 2005

Villa Cosmos, ou la notion de crise immobilière chez les Héros.

Sous ce titre étrange se cache en fait une très bonne découverte dans le domaine du bon gout littéraire, qui pourrait être qualifié des "must have" du mangasse alternatif. En effet, je n'apprendrais pas grand chose en réaffirmant ici mon addiction pour tout ce qui touche au Japon et à certaines de leurs coutumes télévisuelles. Je suis full-addict de tout ce qui touche aux séries lives japonaises (Kamen Rider et autres Sentai... et pour ceux qui débarquent, on va dire X-or & Bioman). Mais dans le paysage mangasse francais, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de chose pour me satisfaire. Jusqu'à la semaine dernière.
J'ai vu la Lumière, j'ai vu ce que je Cherchais. "Villa Cosmos". Sous ce titre étrange, se cache une série en trois tomes chez Kurokawa. Le concept est simple, on pourrait dire que c'est un mélange entre Wingman et Maison Ikkoku. Un gamin se retrouve recruté par la Police de l'Espace pour tester une nouvelle ceinture/armure de combat (Wingman dirait-on) et devient "Dokkoider". Déjà que le gamin est pas super fufute, ses "supérieurs" ne trouve rien de mieux pour faciliter les combats de le faire habiter dans une villa/pension (Maison Ikkoku pour cette fois) où tous les autres locataires seront des repris de justice intersidéraux...

Et comme ici on fait des cadeaux à gogo, voilà un lien pour un apercu: Click me I'm famous.
Je laisse la main à Noë, je crois qu'il a des envies de posts de dénonce sur une nouvelle belle démonstration de la folie éditoriale nationale...

jeudi 15 décembre 2005

King Kong

J'ai été le voir hier, voici mon avis.

Attention, quelques spoilers peuvent parsemer cette critique.

Lire la suite

lundi 12 décembre 2005

I love Rogue, so what??

Moi, le dimanche, je m'ennuie....

enfants et mineurs, passez votre chemin.

Lire la suite

vendredi 9 décembre 2005

L'homme est méchant.

En souvenir de l'Epita 2005... XD Un gag que j'ai refais pour l'occasion et qui se devait d'être ici. Si ce jeune homme passe par ici un jour, et qu'il se reconnait, j'espère qu'il n'en sera pas fier è3é !

A Ukyo et Flo, qui n'étaient en fait pas là.

jeudi 8 décembre 2005

Et si on racontait sa vie pas interessante?

Premier essai de racontage de vie...

Lire la suite

"Haaaa, ça manquait de private jokes"

Donc comme on est jeune, fou, et qu'on est rebelle de la lecture, voilà ma réponse pour Flo'.
C'est totalement private joke ou presque, j'ose même pas me justifier...



Comment ça "c'est un scandale ?"

mercredi 7 décembre 2005

Les joies de l'administration.

Hu hu hu... Je commence à me lâcher.

Merci encore à Donric pour me remettre de temps en temps sur le droit chemin ^3^... C'est dur d'être administrateur et de penser comme un robot.

Lire la suite

Final geekerie

alors voila 1er post....(si je fais tout mal vous saurez donc pourquoi :p ) comme ce blog est un endroit de dénonce potentiel et bien voila je dénonce! ukyo comment tu parles des méchus??c'est mon fond de commerce! >3> oui je suis pour l'Oréal dans "ffadvent children" ,oui c'est pas pratique ca doit voler partout des qu'on fait un mouvement mais bon...c'est pas grave c'est pour le style et l'industrie de la mousse coiffante donc voila cette dénonce etant tellement grave j'en ai pris 25 minutes au boulot pour faire ce sephiroth directement sous photoshop,il n'est pas a la fete on dirait qu'on lui a volé la derniere boite de "petit coeurs" du rayon biscuits mais que voulez vous, faut quand meme que je bosse alors je fais ca vite juste pour la dénonce!
je ferais mieux des que j'aurai du temps (allez j'y crois >3>)

Allez Zou ! Tifa is back for more !

Allez zou ! Puisque jai lutté une bonne partie de la soirée la dessus, autant le poster tout de suite !
Voilà une petite colo sur le line de Tifa de l'autre jour, reprenant tant bien que mal la palette de Advent Children. On est très loin cependant des méchus déburnifiés et total L'Oréal, mais bon, ça reste un fanart, donc une version perso des persos, justement.
C'est fou comme les semaines à 40h vous font dire n'importe quoi...

mardi 6 décembre 2005

C'est parti !

lundi 5 décembre 2005

Rogue is my Luv, I'm her Biatch

bon, et bien continuons d'alimenter ce nouveau joujou ^^ entre deux pages de ce nouveau projet qui est en train de me prendre la tête comme jamais un projet ne m'a pris la tête (j'ai inauguré hier le lancer de planches à travers la cour), je continue d'essayer d'apprendre à encrer au pinceau.

encore une Rogue, un portrait cette fois, pour montrer que je ne suis pas que fantasmes et hormones dépravées...

Du galbe, du SD, du Tifa...

Allez, zou ! c'est à mon tour de me lancer sur le pont du bateau !
Et pour inaugurer ca, ce sera une belle geekerie venue du fond des ages de la playstation, je veux parler de Tifa !
Pour le moment ce n'est qu'un line, mais j'espere bien qu'elle aura une version plus colorée d'ci peu, avec peut-être des changements d'encrages fous comme certaines personnes savent le faire dans le coin !
Allez hop ! La voila !


Je laisse la place pour le moment, mais je compte bien revenir avec de nouvelles choses, le fait de partager un pseudo "blog" comme le Love Blog est un peu instrument de chatouillement d'égo pour produire !
J'en profiterai (et je ne pense pas être le seul) pour poster quelques billets d'humeurs bien médisant sur les trucs pas beaux qu'il faut pas lire ou voir, ce sera toujours l'occasion de débattre sans fin !

dimanche 4 décembre 2005

Du cul, de l'horreur, et du cul

bon, même si le blog n'est pas encore officiel, j'en ai un peu marre de voir la tronche de ce faux luffy tres laid, alors je poste un de mes dernies gribouillis. les causes: Flo ui joue à resident evil 4, moi qui recommence resident evil 4, la fin de sentai school, le début d'un nouveau gros projet bien crevant, et donc la fatigue mentale. mais aussi l'envie d'essayer un encrage titalment au pinceau et à l'encre de chine, ce que 'jai fait. ce qui explique aussi que le dessin en lui même soit baclé et els proportions bizarres, 'javais surtout envie de bazarder le crayonné et m'éclater à l'encrage ^^

ah oui, c'est pas pour les petits n'enfants.